AmplifX 1.3

vendredi 2 septembre 2005.


-  Nouveau menu « Annuler » : permet d’annuler la dernière modification dans le champ séquence et dans la liste d’amorces
-  Nouveau code pour la recherche des alternances minuscules/majuscules plus de 10 fois plus rapide !
-  Nouvel élément d’interface : la sélection courante dans la séquence cible est visualisée sur la représentation graphique par une zone bleue semi opaque.
-  Les couleurs pour l’alternance majuscules/minuscules sont fixées : c’est toujours la même couleur pour les minuscules et toujours la même pour les majuscules. Jusqu’à présent la première couleur était toujours la même quelle que soit la casse. (J’en ai profité pour adoucir un peu les couleurs)
-  Nouvelles couleurs des amorces et des fragments amplifiés pour éviter l’affreux vert précédent.
-  Essais sur les limites de capacité d’AmplifX. J’ai déterminé que la version Mac commençait à sérieusement ralentir voir planter au-delà de quelques dizaines de milliers de bases. La version Windows quant à elle fonctionne très bien jusqu’à plusieurs centaines de milliers de bases. Un message prévient l’utilisateur quand la séquence dépasse une limite arbitraire pour chaque plate-forme (70 000 sous Mac et 300 000 sous Windows).

Aller à la page d’AmplifX



Forum